Rechercher
Size A + A - | 
|  Plan du site  |  English

Des cadeaux gratuits et plus encore !

Adhérez à La Ressource
canadienne des mères (CMR)


Adhérez et recevez des bons-rabais et des échantillons de produits pour bébés. Courez aussi la chance de gagner 1 des 8 cotisations de 2 500 $ à un REÉÉ de Fonds d'éducation Héritage.
Suivez-nous sur
Bulletin CMR !
Concours exclusifs

Sondage

 CMR

Sondage CMR

Si vous disposiez de 100 $ et de 2 heures de temps libre, que feriez-vous ?

  • J'irais me faire dorloter dans un spa
  • J'irais magasiner jusqu'à épuisement
  • J'irais au cinéma et mettrais le reste de côté en cas d'imprévus
  • Je ferais garder les enfants pour faire une sortie en amoureux avec mon conjoint
|



L'accessoire

du mois

Humidificateur à ultrasons champignon de Duux
Collier de dentition boubeads
Biberon en inox Pura Kiki
Ensemble d'étagères en bois Djeco
Couvertures Lolli Living
Assiette à compartiments en acier inoxydable Din Din Smart
Afficher tous les accessoires



Entreprises

partenaires
CMR » Nouveaux-nés » Le premier Noël de bébé

Nouveaux-nés


Le premier Noël de bébé


Baby's First Christmas Le premier Noël de votre bébé est un événement spécial et excitant ! Pour tous les nouveaux parents, le temps des Fêtes est le moment idéal pour constituer des souvenirs familiaux mémorables, instaurer de nouvelles traditions et partager avec famille et amis la joie qu'apporte ce cher petit ange.

Voici quelques conseils pour que votre premier Noël en famille soit des plus extraordinaires.

Activités du temps des Fêtes

Cette année, pendant les préparatifs des Fêtes, réservez-vous une ou deux journées juste pour vous trois. Comme le premier Noël d'une nouvelle famille comporte beaucoup de déplacements et de réunions de famille, vous apprécierez ces activités familiales tranquilles que vous rappellerez à votre bébé lorsqu'il sera plus vieux.

Allez chercher un sapin en famille –Emmitouflez votre tout-petit et allez choisir ensemble un sapin de Noël à une pépinière de votre région. Profitez du grand nombre d'activités amusantes qui sont organisées un peu partout dans votre région (ex. promenades en traîneau, marchés de Noël où des boissons chaudes réconfortantes sont servies, etc.). Sans compter que vous pourrez y faire de belles photos de famille.

Allez voir le Père Noël – Habillez votre bébé de ses jolis vêtements des Fêtes et rendez-vous au centre commercial pour y faire prendre une photo avec nul autre que le Père Noël en personne !

Lisez un conte de Noël classique – En lisant un conte de Noël à votre bébé, vous vous rappellerez votre enfance tout en instaurant une tradition familiale mémorable.

Envoyez des cartes avec photo – Glissez une photo de votre nouveau-né dans vos cartes de Noël pour présenter votre bébé aux membres de votre famille et à vos amis.

Créez un album souvenir de Noël – Créez un album composé de photos et de souvenirs spéciaux de chaque activité que vous avez faite durant le temps des Fêtes.

Cadeaux de Noël

Plutôt que d'offrir à votre enfant une tonne de jouets dernier cri, allez-y mollo ! Achetez-lui un seul cadeau spécial cette année et laissez aux grands-parents le plaisir de le gâter. Voici quelques idées de cadeaux pour son premier Noël.

Bas de Noël personnalisé – Achetez-lui un bas de Noël sur lequel vous pouvez faire graver son prénom. Il aura ainsi un merveilleux souvenir qu'il chérira longtemps.

Première décoration de Noël de bébé – Pour vous rappeler le premier Noël de votre bébé, achetez une décoration à suspendre dans le sapin.

Album photos – Dans un album, collez des photos prises pendant votre grossesse jusqu'à aujourd'hui. Vous vous rappellerez ainsi des étapes importantes merveilleuses que votre bébé a franchies au cours des derniers mois.

Traîneau en bois classique – Un traîneau en bois est un article qui vous servira pendant plusieurs années et qui vous procurera des heures de plaisir mémorables durant l'hiver !

En plus d'offrir des cadeaux à votre bébé, pensez à offrir un cadeau à votre conjoint dont vous pourrez profiter ensemble. Même si votre chérubin est un merveilleux cadeau en soi, après ces nombreuses nuits blanches, vous méritez de vous gâter ! Voici pour vous une liste de suggestions de cadeaux.

Traditions familiales

Que vous souhaitiez poursuivre de vieilles traditions (ex. aller à la messe, suspendre un bas à la cheminée ou laisser un biscuit sur le comptoir pour le Père Noël) ou en partir de nouvelles, le premier Noël de bébé est le moment idéal pour instaurer un rituel annuel du temps des Fêtes.

Vous pourriez entre autres choisir parmi les traditions familiales suivantes : Le premier Noël de bébé est un événement heureux que vous chérirez toute votre vie. Nous vous souhaitons à vous et à votre famille un très joyeux temps des Fêtes !



<- Back






Design du site Web par Clutch Marketing