Rechercher
Size A + A - | 
|  Plan du site  |  English

Des cadeaux gratuits et plus encore !

Adhérez à La Ressource
canadienne des mères (CMR)


Adhérez et recevez des bons-rabais et des échantillons de produits pour bébés. Courez aussi la chance de gagner 1 des 8 cotisations de 2 500 $ à un REÉÉ de Fonds d'éducation Héritage.
Suivez-nous sur
Bulletin CMR !
Concours exclusifs

Sondage

 CMR

Sondage CMR

C'est presque le temps des Fêtes et :

  • Je suis prête – Que les Fêtes commencent !
  • Tout est presque coché sur ma liste de choses à faire
  • Il me faut un peu plus de temps....
  • C'est la panique totale !
|



L'accessoire

du mois

Luminaires pour enfants Firefly
Stonz Booties
Serre-tête et boucles pour cheveux de la boutique virtuelle Pink Elephant Accessories
Robe longue de maternité et d'allaitement d'inspiration grecque, signée June& Dane
Panier à linge 3 sprouts
Collier de dentition d'ambre de la Baltique
Afficher tous les accessoires



Entreprises

partenaires
CMR » Nouveaux-nés » Des photos de bébé parfaites !

Nouveaux-nés


Des photos de bébé parfaites !


Des photos de bébé parfaitesDès l'instant où vous avez accueilli votre bébé dans votre univers, vous n'avez cessé de prendre cliché après cliché. Pas surprenant ! Il est tout à fait naturel de vouloir immortaliser chaque instant de vie de votre enfant ! Voici quelques conseils pour vous aider à transformer votre album-photos ordinaire en collection spectaculaire de souvenirs.

Laissez votre bébé dormir
Les bébés dorment beaucoup après la naissance (mais pas toujours quand leurs parents le souhaiteraient) ! Laissez votre bébé dormir à volonté, et prenez des photos pendant qu'il dort ! C'est le moment idéal pour saisir toute son innocence et sa fragilité.  

Concentrez-vous sur ces traits
Quand vous êtes obnubilé pas votre bébé dans son ensemble, vous pouvez parfois oublier la beauté et la finesse de ses traits. Immortalisez ces traits en photographiant ses menottes, ses pieds, son nez, ses yeux et ses oreilles.

Servez-vous de votre voix
Si votre bébé ne regarde pas dans l'objectif, chantez-lui une comptine ou appelez-le par son nom. Votre voix l'enchante et attire son regard sur vous ! Utilisez un hochet ou un jouet pour garder son attention pendant que vous lui parlez et prenez sa photo.

Évitez d'utiliser le flash
Les yeux des bébés, plus particulièrement ceux des nouveau-nés, sont très sensibles. Afin d'éviter de faire sursauter votre nourrisson, n'utilisez pas le flash autant que possible. Désactivez le flash et utilisez la lumière naturelle pour créer de remarquables photos d'allure professionnelle !

Prenez vos photos à différentes heures
L'expression et le caractère de votre bébé varient durant la journée. Le matin, il peut être joyeux et enjoué. L'après-midi, il peut être fatigué, ou encore, maussade en soirée. Chaque moment représente une occasion différente à saisir : un sourire, un rire ou des pleurs. Tous ces événements produisent des souvenirs inoubliables !

Faites affaires avec un professionnel

Vos photos feront partie de vos souvenirs mémorables, quelle qu'en soit la qualité. Cependant, un photographe professionnel peut ajouter à votre album de famille une qualité et un caractère uniques que vous auriez réalisé seul. Les photographes professionnels, grâce à leur équipement et à leur éclairage, savent que les poses et les environnements peuvent aider à réaliser la photo parfaite.

Si vous décidez de faire appel à un professionnel, n'oubliez pas de :


Affichage de photos en ligne
Il est tout à fait naturel de vous vanter de votre bébé. Vous voudrez sans aucun doute partager vos photos avec les membres de votre famille et vos amis, tant en personne qu'en ligne ! Mais avant d'afficher vos photos sur l'Internet, prenez les précautions suivantes :

Vous apprécierez pouvoir suivre votre enfant à différents stades de son développement. Si vous suivez quelques conseils simples, les photos que vous prenez de votre bébé aujourd'hui deviendront des trésors que vous chérirez pendant de nombreuses années.



<- Back






Design du site Web par Clutch Marketing