Rechercher
Size A + A - | 
|  Plan du site  |  English

Des cadeaux gratuits et plus encore !

Adhérez à La Ressource
canadienne des mères (CMR)


Adhérez et recevez des bons-rabais et des échantillons de produits pour bébés. Courez aussi la chance de gagner 1 des 8 cotisations de 2 500 $ à un REÉÉ de Fonds d'éducation Héritage.
Suivez-nous sur
Bulletin CMR !
Concours exclusifs

Sondage

 CMR

Sondage CMR

Ce que je préfère de l'automne…

  • Les températures plus fraîches
  • La mode automnale
  • Aller cueillir des pommes (et les manger !)
  • L'Action de grâces
|



L'accessoire

du mois

Stonz Booties
Serre-tête et boucles pour cheveux de la boutique virtuelle Pink Elephant Accessories
Robe longue de maternité et d'allaitement d'inspiration grecque, signée June& Dane
Panier à linge 3 sprouts
Collier de dentition d'ambre de la Baltique
Corbeille-moïse Natural Charm
Afficher tous les accessoires



Entreprises

partenaires
CMR » Grossesse » Voyage et Déplacements

Grossesse


Voyage et Déplacements


Comment porter votre ceinture de sécurité
Afin d'éviter de blesser votre bébé, vous devez attacher correctement votre ceinture de sécurité. La sangle abdominale doit être bien en place sous votre ventre et autour de vos hanches de manière à reposer solidement sur le bassin (l'un des os les plus forts du corps). Ne passez jamais la ceinture sur votre ventre, car en cas de collision, puisqu’à la suite d'une secousse brusque soudaine, le placenta pourrait se détacher de l'utérus.

Politiques des compagnies aériennes
Vous pouvez prendre l'avion sans restriction pendant le premier et le deuxième trimestres. Pendant le troisième trimestre, certaines restrictions peuvent toutefois s'appliquer. Les agents de billetterie ne mentionneront pas les restrictions de voyage applicables à moins que vous ne vous informiez. Alors, renseignez-vous quand vous réservez votre siège. Toutes les compagnies aériennes recommandent de consulter un médecin avant de voyager à tout stade de la grossesse.

Prévoyez les pauses-pipi
Vous devrez probablement courir aux toilettes plus souvent qu'à l'habitude. Si vous prévoyez un voyage en auto, n'oubliez pas de prévoir aussi de fréquents arrêts. Facilitez-vous la tâche en portant des vêtements pratiques, faciles à enlever. Comme les toilettes d'avion sont des endroits étroits et que les toilettes publiques peuvent être sales, si vous trouvez des toilettes propres et confortables, utilisez-les.

Nourriture et boissons
Comme les heures de repas peuvent être perturbées sur la route, il est sage d'apporter des tas de collations, comme des noix, des fruits séchés et des craquelins et du fromage faible en gras. Buvez aussi beaucoup de liquides pour éviter la rétention d'eau.

Amusez-vous
Même si vous êtes enceinte, vous pouvez profiter de vacances très actives. Vous pouvez continuer de pratiquer bon nombre de vos activités habituelles, que ce soit la randonnée pédestre ou les sorties au restaurant. Faites preuve de jugement. Si vous vous sentez très fatiguée, avez très chaud ou êtes tout simplement incommodée, ralentissez ou arrêtez-vous. 



<- Back






Design du site Web par Clutch Marketing