Rechercher
Size A + A - | 
|  Plan du site  |  English

Des cadeaux gratuits et plus encore !

Adhérez à La Ressource
canadienne des mères (CMR)


Adhérez et recevez des bons-rabais et des échantillons de produits pour bébés. Courez aussi la chance de gagner 1 des 8 cotisations de 2 500 $ à un REÉÉ de Fonds d'éducation Héritage.
Suivez-nous sur
Bulletin CMR !
Concours exclusifs

Sondage

 CMR

Sondage CMR

C'est presque le temps des Fêtes et :

  • Je suis prête – Que les Fêtes commencent !
  • Tout est presque coché sur ma liste de choses à faire
  • Il me faut un peu plus de temps....
  • C'est la panique totale !
|



L'accessoire

du mois

Luminaires pour enfants Firefly
Stonz Booties
Serre-tête et boucles pour cheveux de la boutique virtuelle Pink Elephant Accessories
Robe longue de maternité et d'allaitement d'inspiration grecque, signée June& Dane
Panier à linge 3 sprouts
Collier de dentition d'ambre de la Baltique
Afficher tous les accessoires



Entreprises

partenaires
CMR » Grossesse » Utilisez des produits de santé naturels durant votre grossesse

Grossesse


Utilisez des produits de santé naturels durant votre grossesse


Par : Gregg Hall


Enceinte, la santé de votre bébé en développement et la vôtre sont au nombre de vos préoccupations courantes. Aussi, investir dans les médicaments de source naturelle peut vous aider à atteindre vos propres objectifs-santé et ceux de votre enfant.

Si l'on pense à tous ces produits et médicaments actuellement sur le marché qui causent chez les adultes des effets secondaires indésirables, il n'est pas étonnant que toute femme enceinte cherche à les éviter. Heureusement, les suppléments et les médicaments naturels offrent aux futures mères une solution-santé de remplacement intéressante.

Les médecins conseillent souvent aux femmes enceintes de faire des choix très judicieux quant aux types de médicaments qu'elles prennent. Voilà pourquoi les femmes choisissent en si grand nombre les médicaments de source naturelle pour traiter toute forme de malaise et de maladie durant leur grossesse. Si vous êtes enceinte, vous devriez envisager d'en faire autant.

Les médicaments naturels vous aideront vous et votre bébé à être en santé naturellement, sans les effets secondaires désagréables que causent la plupart des médicaments chimiques.

Il importe de vous rappeler que si vous contractez une maladie, vous devez toujours consulter votre médecin avant d'acheter quelque médicament que ce soit, y compris un médicament ou produit de santé naturel.

Vous pouvez mentionner à votre médecin que vous êtes intéressée à utiliser des médicaments de source naturelle qui contribuent à soulager les malaises associés à votre grossesse.

Il s'agit de la meilleure façon de vous assurer de ne pas mettre la santé de votre bébé en danger en prenant peut-être des médicaments à base d'ingrédients naturels, mais qui peuvent tout de même avoir des effets nocifs quelconques sur votre bébé en développement.

Rappelez-vous que chaque grossesse est unique et que par conséquent les besoins, que vous devriez connaître, sont également uniques à chacune. Il n'y a pas plus grande satisfaction que de savoir que vous faites tout ce qu'il y de mieux pour garantir la bonne santé de votre bébé.

Et généralement, la plupart des médicaments naturels pourront répondre à vos besoins et à ceux de votre bébé. En fait, ces médicaments renforcent le système immunitaire en développement de votre bébé tout comme votre propre système immunitaire mis à grande contribution pour favoriser le développement de votre bébé.



<- Back






Design du site Web par Clutch Marketing