Rechercher
Size A + A - | 
|  Plan du site  |  English

Des cadeaux gratuits et plus encore !

Adhérez à La Ressource
canadienne des mères (CMR)


Adhérez et recevez des bons-rabais et des échantillons de produits pour bébés. Courez aussi la chance de gagner 1 des 8 cotisations de 2 500 $ à un REÉÉ de Fonds d'éducation Héritage.
Suivez-nous sur
Bulletin CMR !
Concours exclusifs

Sondage

 CMR

Sondage CMR

Qui aura le plus de difficulté à s'adapter à la nouvelle année scolaire ?

  • Moi
  • Mon conjoint
  • Mon ou mes enfants
  • Nous tous
  • Personne – nous sommes maintenant des pros !
|



L'accessoire

du mois

Serre-tête et boucles pour cheveux de la boutique virtuelle Pink Elephant Accessories
Robe longue de maternité et d'allaitement d'inspiration grecque, signée June& Dane
Panier à linge 3 sprouts
Collier de dentition d'ambre de la Baltique
Corbeille-moïse Natural Charm
Humidificateur à ultrasons champignon de Duux
Afficher tous les accessoires



Entreprises

partenaires
CMR » Grossesse » Exercices à la maison pendant la grossesse

Grossesse


Exercices à la maison pendant la grossesse


Par : Tina Titas

 

En plus d'une alimentation appropriée et d'un mode de vie sain, faire de l'exercice peut pendant votre grossesse vous procurer d'importants bienfaits à vous et à votre bébé. Les femmes qui font de l'exercice pendant qu'elles sont enceintes ont un travail plus facile, accouchent plus facilement et récupèrent mieux après l'accouchement. La plupart des femmes enceintes peuvent faire de l'exercice selon l'intensité qui convient à leur stade de grossesse, mais vous devez toujours vous renseigner auprès de votre médecin pour vous assurer que vous ne courez aucun risque ou ne souffrez d'aucun trouble qui pourrait vous empêcher de faire de l'exercice sans danger.

Faire de l'exercice à la maison pendant votre grossesse peut être amusant et pratique si vous utilisez des vidéos d'exercices adaptés aux femmes enceintes.

Grâce aux nombreuses et excellentes vidéos d'exercices sur le marché, vous pourrez garder la forme à tous les stades de votre grossesse, dans le confort de votre foyer. Ces vidéos sont amusantes et efficaces, d'autant plus que vous aimerez les programmes d'exercices exigeants mais axés sur les femmes enceintes qui vous aideront à rester en forme tout au long de votre grossesse. Parmi les nombreux bienfaits que procure l'exercice pendant la grossesse, notons la réduction de la fatigue, la réduction des maux de dos, la réduction du stress, la gestion du poids et un retour plus rapide à votre poids pré-grossesse, après l'accouchement. Certaines formes d'exercice sont meilleures que d'autres pour les futures mamans. Parmi les exercices à faible impact et faible risque, notons la marche, les étirements, le yoga, la natation, l'aérobie prénatale spécialisée et le Pilates.

Faire de l'exercice pendant la grossesse est avantageux pour vous et votre bébé. Comme les mauvais exercices peuvent toutefois être dangereux, on recommande de ne faire que les exercices reconnus pour être sans danger pour la mère et le bébé. Les vidéos d'exercices pour femmes enceintes vous proposeront des programmes d'exercices sûrs et adaptés qui conviendront à votre stade de grossesse. Vous pouvez commander des vidéos d'exercices pour femmes enceintes animées par des personnalités bien connues ou vos célébrités préférées.

En faisant de l'exercice pendant toute votre grossesse, vous contribuerez à éviter les nombreux inconforts associés à la grossesse, dont les sensations permanentes d'épuisement et les maux de dos. Un des atouts associés aux exercices réguliers pour femmes enceintes est que vous pourrez récupérer plus rapidement après l'accouchement et reprendre plus rapidement le poids que vous aviez avant d'être enceinte.

Les vidéos d'exercices pour femmes enceintes sont excellentes pour garder la forme et rester en santé pendant la grossesse. Les programmes d'exercices amusants et faciles à suivre conçus spécialement pour les futures mamans permettent de maintenir corps et esprit en forme pendant la grossesse et de reprendre plus facilement la forme après la naissance de son enfant. Vous pouvez rester en santé et réduire considérablement votre inconfort si vous prenez le temps de faire de l'exercice régulièrement jusqu'à la fin de votre grossesse. Les vidéos d'exercices pour femmes enceintes peuvent aider à garder la forme et permettent de faire vos exercices dans le confort de votre foyer.

Si vous attendez un enfant ou prévoyez devenir enceinte, on ne peut trop insister sur l'importance de faire régulièrement de l'exercice. Le travail et l'accouchement seront d'autant plus faciles pour vous et votre bébé, et vous en ressentirez les bienfaits longtemps après la naissance de votre enfant. Vous perdrez plus rapidement les kilos pris pendant la grossesse et votre corps résistera beaucoup mieux si vous faites régulièrement de l'exercice pendant toute la durée de votre grossesse.

 

Source de l'article : http://www.articlerich.com

 

Tina Titas rédige une chronique sur le site www.FunExerciseVideos.com. Vous trouverez facilement sur le marché des vidéos de Pilates et des vidéos de yoga pour femmes enceintes à prix abordables.

 



<- Back






Design du site Web par Clutch Marketing